concours propre : avec le bac de l'année en cours et de l'année précédente sur concours commun aux 7 IEP du réseau (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) : 3 épreuves écrites (une dissertation sur un sujet de questions contemporaines, une épreuve d’histoire, une épreuve de langues) et prise en compte de la moyenne des notes de terminale en langues vivantes A et B (ceof. 0,5) et la moyennes des deux notes des enseignements de spécialité obtenues au bac (coef. 1). Les bacheliers de l'année (mention Très Bien) peuvent solliciter une admission sur titre à Sciences Po Strasbourg s'ils ont obtenu une moyenne générale d' au moins 17/20 au baccalauréat.
En 4e année avec bac + 3
dossier, entretien : Concours 4A spécifique à Sciences Po Strasbourg ouvert aux étudiants ayant validé un bac +3 (ou en cours d'obtention) soit 180 ECTS. Sélection sur dossier (admissibilité) puis entretien devant un jury (admission).
Cet établissement accueille les élèves en situation de handicap, renseignez-vous auprès de l'établissement pour obtenir des informations sur l'accessibilité des bâtiments.