Langues enseignées dans cet établissement : Anglais, Espagnol
Nom de la formation | Durée | Modalité | Détail | ||
---|---|---|---|---|---|
Liste des formations | |||||
Bac + 2 | |||||
BTS Communication | 2 ans | apprentissage | Anglais, Espagnol |
Nom de la formation | Durée | Modalité | Parcours / Spécialisation | ||
---|---|---|---|---|---|
Liste des formations | |||||
Lycée J Prévert (Longjumeau) | |||||
BTS support à l'action managériale | 2 ans | - | |||
LPO Jean Lurçat - Site Gobelins (Paris) | |||||
BTS Communication | 2 ans | - | |||
BTS comptabilité et gestion | 2 ans | - | |||
BTS gestion de la PME | 2 ans | - | |||
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel | 1 an | - | |||
LP P Painlevé (Courbevoie) | |||||
Bac pro Métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial | 3 ans | - | |||
BTS Management commercial opérationnel | 2 ans | - | |||
MC accueil dans les transports | 1 an | - | |||
MC Accueil réception | 1 an | - | |||
ESTP Paris (Cachan) | |||||
Conducteur des travaux publics et technicien de bureau d'études | 2 ans | - | |||
Conducteur technicien des travaux du bâtiment | 2 ans | - | |||
Licence pro mention métiers du BTP : génie civil et construction | 1 an | - | |||
ESCE PARIS (Courbevoie) | |||||
Diplôme de l'ESCE programme grande école | 5 ans | - | |||
Responsable marketing commerce et expérience client | 3 ans | - | |||
Lycée P Corneille (La Celle-Saint-Cloud) | |||||
BTS Négociation et digitalisation de la relation client | 2 ans | - | |||
Lycée P Eluard (Saint-Denis) | |||||
BTS Management commercial opérationnel | 2 ans | - | |||
BTS Négociation et digitalisation de la relation client | 2 ans | - | |||
LP E Satie (Paris) | |||||
BTS gestion de la PME | 2 ans | - | |||
LP R Cassin (Paris) | |||||
BTS support à l'action managériale | 2 ans | - | |||
Lycée L Michel (Nanterre) | |||||
BTS gestion de la PME | 2 ans | - | |||
UFR 06 Ecole de management de la Sorbonne (Paris) | |||||
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel | 1 an | - |